Récapitulatif des documents obligatoires pour la délivrance de l'attestation de fin de stage :
- 4 Rapports de stage :
- 1 rapport portant sur un cas pratique de CAC
- 2 rapports portant sur un cas pratique d’expertise comptable
- Le projet de plan et notice du mémoire
- Les fiches travaux professionnels relatives aux 3 années de stage (3 fiches minimum, et plus en cas de changement de maître de stage, ou de suspension et délai supplémentaire)
- Les fiches formations relatives aux 3 années de stage
- La validation de l’ensemble des tests e-learning
- Les cotisations relatives aux 3 années de stage soldées
Nous vous rappelons que l’ensemble des documents doit-être obligatoirement signé et commenté de votre maître de stage et contrôleur de stage et transmis au service du stage de l’Ordre.
Session du DEC :
Si vous souhaitez vous inscrire à la session de mai N du DEC (pour les candidats terminant leur stage au plus tard au 15 février N) :
- Votre dossier devra être complet, c’est-à-dire validé par le maître de stage et le contrôleur de stage, et transmis au service du stage de l’Ordre au plus tard le 30 janvier N
Si vous souhaitez vous inscrire à la session de novembre N du DEC (pour les candidats terminant leur stage au plus tard au 31 août N) :
- Votre dossier devra être complet, c’est-à-dire validé par le maître de stage et le contrôleur de stage, et transmis au service du stage de l’Ordre au plus tard le 31 juillet N
Nous vous rappelons que votre contrôleur de stage n’a pas qu’un seul stagiaire à valider, en conséquence, nous vous demandons d’anticiper au maximum l’envoi de vos documents afin que celui-ci est le temps de les valider, surtout pendant la période des congés.
Pour plus d’informations, Emmanuelle ROUET du service du stage se tient à votre disposition :
Par mail : erouet@oec-normandie.fr
Par téléphone : 02-35-89-00-82