Madame, Monsieur,
Dans le cadre de la nouvelle édition de l’opération « Parce Que Votre Avenir Compte » ✨, nous sollicitons votre participation en tant qu’expert-comptable ou commissaire aux comptes pour intervenir dans les établissements scolaires et partager votre expérience.
Cette initiative, organisée par l’Ordre des Experts-Comptables de Normandie et la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes, en collaboration avec le Rectorat de Normandie, a pour but de :
– Faire découvrir aux élèves les divers aspects et la richesse des métiers de la comptabilité, de l’expertise-comptable et du commissariat aux comptes 💼.
– Informer sur les opportunités de carrière passionnantes qu’offrent nos professions 🚀, dans un contexte où les cabinets d’expertise comptable et d’audit recherchent activement de nouveaux talents 👥.
Votre témoignage et votre engagement contribueront à susciter l’intérêt des jeunes pour nos professions et à leur ouvrir de nouvelles perspectives pour l’avenir ✨.
Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire en ligne 🗃️. L’Ordre des Experts-Comptables de Normandie et la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes se chargeront de coordonner les interventions et vous contacteront pour convenir d’une date et d’un horaire.
Nous comptons sur votre implication pour inspirer et accompagner la jeunesse vers un avenir prometteur.
Vous êtes professeur dans un établissement normand et souhaitez des professionnels interviennent dans votre établissement ?
Cliquez ici pour vous inscrire !