Attestation de fin de stage
Récapitulatif des documents obligatoires
pour la délivrance de l’attestation de fin de stage
- 4 Rapports de stage :
➡️ 1 rapport portant sur un cas pratique de CAC
➡️ 2 rapports portant sur un cas pratique d’expertise comptable
➡️ Le projet de plan et notice du mémoire
- Les fiches travaux professionnels relatives aux 3 années de stage (3 fiches minimum, et plus en cas de changement de maître de stage, ou de suspension et délai supplémentaire)
- Les fiches formations relatives aux 3 années de stage
- La validation de l’ensemble des tests e-learning
- Les cotisations relatives aux 3 années de stage soldées
Nous vous rappelons que l’ensemble des documents doit être obligatoirement signé et commenté de votre maître de stage et contrôleur de stage et transmis au service du stage de l’Ordre.
Session du DEC
Si vous souhaitez vous inscrire à la session de mai N du DEC (pour les candidats terminant leur stage au plus tard au 15 février N) :
- Votre dossier devra être complet, c’est-à-dire validé par le maître de stage et le contrôleur de stage, et transmis au service du stage de l’Ordre au plus tard le 30 janvier N
Si vous souhaitez vous inscrire à la session de novembre N du DEC (pour les candidats terminant leur stage au plus tard au 31 août N) :
- Votre dossier devra être complet, c’est-à-dire validé par le maître de stage et le contrôleur de stage, et transmis au service du stage de l’Ordre au plus tard le 31 juillet N
Nous vous rappelons que votre contrôleur de stage n’a pas qu’un seul stagiaire à valider, en conséquence, nous vous demandons d’anticiper au maximum l’envoi de vos documents afin que celui-ci est le temps de les valider, surtout pendant la période des congés.